9.2 C
CASABLANCA, MA.
26/01/2020
ACMRCI
ACTIVITÉS ACTUALITÉS AFRIQUE EDUCATION Flash Infos MONDE SOCIETE SPIRITUALITÉ

Abidjan:la 1ère édition de la Wadzifa internationale referme ses portes

L’Assemblée du Conseil des Marocains Résidents en Côte d’Ivoire (ACMRCI) a eu le plaisir d’être conviée, ce dimanche 08 décembre 2019, à la grande séance de zik’r à la grande mosquée Salam du Plateau à Abidjan la capitale de spiritualité Ouest africaine sous l’initiative du KGTCI, Cheick Moustapha SONTA.
Ce dimanche est consacré entièrement à l’invocation d’Allah. Notons que pour cette 1ère édition de la Wadzifa Internationale, ce sont 6 Khalife Généraux de la Tariqa Tidjanie et/ou leurs représentants qui ont prié pour Sa Majesté le Roi Mohamed VI ,que Dieu l’assiste, son frère SEM Hassan OUATTARA Président de la République de Côte d’Ivoire et pour la paix et la prospérité de la Côte d’Ivoire ainsi que de la sous-région Ouest Africaine.

Objectif atteint par le Khalife Général de la Tidjaniya en Côte d’Ivoire, Cheick Moustapha SONTA. Nos sincères félicitations réunir ces éminents hommes de Dieu en seul lieu n’est chose aisée.

Bravo toutes les structures du Khalifat Général notamment la Fondation Tidjanie de Bienfaisance, le Comité National de Coordination des Activités de la Tidjaniya en Côte d’Ivoire (CNCATCI).

Un grand merci à Mr BAMBA Ali et ses collaborateurs pour leurs disponibilités et leurs professionnalismes.
Réussite totale RDV inchaa Allah à la 2èm édition

ACMRCI

L’Assemblée du Conseil des Marocains Résidents en Côte d’Ivoire (ACMRCI) a eu le plaisir d’être conviée, ce dimanche 08…

Posted by Assemblée du Conseil des Marocains Résidents en Côte d'Ivoire on Monday, December 9, 2019

OUAZZANI C.
Author: OUAZZANI C.

Articles Connexes

Laisser un Commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus