20.2 C
CASABLANCA, MA.
06/04/2020
ACMRCI
ACTIVITÉS ACTUALITÉS AFRIQUE COMMUNIQUÉ ASSEMBLÉ CÔTE D'IVOIRE CULTURE Flash Infos RENCONTRES SOCIETE SPIRITUALITÉ

Cérémonie d’hommage au Président de la République de Côte d’Ivoire SEM Alassane Ouattara au stade Alassane Ouattara d’Adzopé dans la région de Mé.

Ce jeudi 20 février 2020 restera une date inoubliable pour la communauté musulmane Tidjanie. La prison de Cheick Hamaoula sera réhabilitée pour le grand bonheur des Tidjanis de Côte d’Ivoire.
A l’annonce de cette nouvelle, l’Assemblée du Conseil des Marocains Résidents en côte d’ivoire (ACMRCI) a eu le plaisir d’accompagner Son Excellence l’Ambassadeur Abdelmalek KETTANI et la forte délégation  des Oulémas qui a fait le déplacement du Maroc pour assister à cet hommage fait à l’illustre homme de Dieu.
C’était au cours d’une cérémonie d’hommage au Président de la République de Côte d’Ivoire SEM Alassane Ouattara au stade Alassane Ouattara d’Adzopé dans la région de Mé.
Le ministre Patrick Achi, président du Conseil Régional de la Mé a remis officiellement le site qui a abrité la détention de Cheickna Hamaoulla à la communauté musulmane Tidjanie en présence de ses petits-enfants.
Le Secrétaire Général de la présidence a par la même occasion annoncé le projet le projet de construction d’une mosquée et zawiya sur le site de l’ancienne prison d’Adzopé.
ACMRCI

https://www.facebook.com/pg/acmrci/photos/?tab=album&album_id=1131590840566714

 

OUAZZANI C.
Author: OUAZZANI C.

Articles Connexes

Laisser un Commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus