13.5 C
CASABLANCA, MA.
22/01/2021
ACMRCI
ACTIVITÉS ACTUALITÉS AFRIQUE Flash Infos MIGRATION MONDE MRE POLITIQUE SAHARA MAROCAIN SOCIETE

Abidjan : communiqué de l’Assemblée du Conseil des Marocains Résidents en Côte d’Ivoire (ACMRCI)

Suite à la récente décision de reconnaissance de la souveraineté du Maroc sur son Sahara par les États-Unis d’Amérique, le conseil des marocains résidents en Côte d’Ivoire (ACMRCI) a accueilli cette décision historique avec une grande joie et soulagement. Cette décision est en effet le fruit du travail diplomatique sage et visionnaire mené par Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu l’assiste.

Dans cette même optique, l’ACMRCI loue la position stable du Royaume du Maroc sur la question palestinienne comme un enjeu central de sa politique étrangère, qui soutient une solution basée sur l’existence de deux États vivant côte à côte dans la sécurité et la paix.

Dans le même contexte, notre association dénonce les propos mensongers et de fausses rumeurs qui remettent en question la position franche et claire du Royaume du Maroc sur la question palestinienne.

L’ACMRCI confirme également son engagement permanent et inconditionnel derrière Notre Souverain, que Dieu l’assiste, dans ses décisions judicieuses, pour le progrès et la prospérité de notre Royaume.

                                                                       Fait à Abidjan le 13 décembre 2020

                                                                             Signé : OUAZZANI Chahdi

OUAZZANI Chahdi
Author: OUAZZANI Chahdi

quelques soient l'endroit ou nous nous trouvons dans le monde, un jour où l'autre nous aurons besoin d'une aide, d'un soutient, d'un réconfort. Alors agissez pour que demain à votre tour, quelqu'un soit là ...

Articles Connexes

Laisser un Commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus