20.3 C
CASABLANCA, MA.
19/08/2019
ACMRCI
ACTIVITÉS ACTUALITÉS AFRIQUE AGENDA COMMUNIQUÉ ASSEMBLÉ CÔTE D'IVOIRE Flash Infos MONDE Non classé POLITIQUE RENCONTRES

Abidjan: installation du représentant du RNI en Afrique

Après l’Europe, où le parti du RNI a récemment installé des bureaux à Paris et à Madrid, ce parti de la coalition au gouvernement se positionne désormais en Afrique de l’Ouest, avec l’ouverture effective d’un bureau à Abidjan, le premier sur le continent. Une délégation conduite par Anis Birrou, membre du bureau politique en charge de la région 13, soit la communauté marocaine établie à l’étranger, est arrivée ce samedi 13 avril 2019 à Abidjan, pour une rencontre à l’Ivoire golf club d’Abidjan, avec quelques membres de la communauté. Cette réunion traitera avant tout des préoccupations des MRE d’Abidjan et discutera de la nouvelle organisation du RNI en Côte d’Ivoire. A cette occasion, Mr Anis Birrou, au nom du RNI, a installé officiellement Youssef FIRAOUI comme représentant du RNI en Afrique. Lors de cette rencontre, un bon nombre du bureau élargi du Conseil des Marocains Résidant en Côte d’Ivoire (ACMRCI) a pris part.
Le Président de l’ACMRCI Chérif OUAZZANI Chahdi a souhaité la bienvenue à la délégation du RNI, a félicité Mr FIRAOUI Youssef pour cette nomination et a précisé que la communauté marocaine en côte d’ivoire a besoin d’un bon interlocuteur qui peut défendre ses intérêts et transmettre avec célérité ses préoccupations et ses attentes à nos responsables et au gouvernement.
#acmrci

https://www.facebook.com/pg/acmrci/photos/?tab=album&album_id=876113152781152

 

Author: OUAZZANI C.

Articles Connexes

Laisser un Commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus