20.4 C
CASABLANCA, MA.
24/09/2021
ACMRCI
ACTIVITÉS ACTUALITÉS AFRIQUE CÔTE D'IVOIRE Flash Infos MONDE MRE SOCIETE SPORT

ABIDJAN: LA COUPE D’AFRIQUE DES NATIONS PETITS POTEAUX 2021

L’Assemblée du conseil des Marocains Résidents en Côte d’Ivoire ACMRCI a eu le plaisir de participer avec une équipe constituée des membres de la communauté ce 21  août 2021 à Abidjan, à  la première édition de la coupe d’Afrique des nations de Petits Poteaux. 12 pays y  ont pris part.

Le Gabon, le Congo-Brazzaville, la République Démocratique du Congo, le Maroc, le Cameroun, le Sénégal, la Guinée-Conakry, la Guinée équatoriale, le Nigéria, le Burkina Faso, le Niger et la Côte d’Ivoire sont les pays engagés dans cette compétition. Trois poules ont été constituées.

En levée de rideau, le pays hôte la Côte d’Ivoire a croisé le fer avec la Guinée Équatoriale dans la poule A. Ces deux pays partagent la poule avec le Cameroun et le Gabon. Dans la poule B, sont logés le Burkina Faso, la Guinée Conakry, la RDC et le Niger. Enfin dans la poule C, le Sénégal affrontera le Congo Brazzaville, le Maroc et le Nigéria.

 

 

 

 

ACMRCI

 

Articles Connexes

Laisser un Commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus