22.9 C
CASABLANCA, MA.
01/06/2020
ACMRCI
ACTIVITÉS ACTUALITÉS AFRIQUE COMMUNIQUÉ ASSEMBLÉ CÔTE D'IVOIRE Flash Infos MONDE Non classé SANTE SOCIETE

Abidjan : l’ACMRCI a créé un fonds de solidarité en faveur des familles Marocaines démunies et/ou dans une situation difficile.

Parmi les décisions prises par le Gouvernement Ivoirien et dans le cadre de la lutte contre la propagation de la maladie du coronavirus covid-19, et après évaluation de l’évolution de la pandémie, le Gouvernement a décidé de la fermeture des frontières terrestres, maritimes et aériennes de la Côte d’Ivoire, à tout trafic de personnes, à compter du dimanche 22 mars 2020, à minuit.
Vue la situation de marasme qui prévaut suite à cette pandémie, l’Assemblée du Conseil des Marocains Résidents en Côte d’Ivoire (ACMRCI) a créé un fonds de solidarité en faveur  des familles démunies et/ou dans une situation difficile.
Nous lançons un appel à toutes les entreprises, cabinets ou commerçants Marocains exerçants en Côte d’Ivoire de répondre à notre appel.
C’est le moment de faire parler votre cœur, votre humanité et votre patriotisme…
Nous encourageons le président de la république SEM Alassane Ouattara  et Son Gouvernement, dans les actions prises pour lutter contre la propagation du Covid-19.
ACMRCI
OUAZZANI C.
Author: OUAZZANI C.

Articles Connexes

Laisser un Commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus