20.4 C
CASABLANCA, MA.
24/09/2021
ACMRCI
ACTIVITÉS ACTUALITÉS AFRIQUE Algérie Flash Infos MONDE SOCIETE

Abidjan :message de condoléances et de compassion au peuple Algerien.

L’Assemblée du Conseil des Marocains Résidents en Côte d’ivoire (ACMRCI) appris avec une vive émotion et une profonde affliction la nouvelle des violents incendies qui ont ravagé des forêts dans certaines wilayas au nord de l’Algérie sœur faisant plusieurs victimes.

En cette douloureuse circonstance, l’ACMRCI exprime au Président algérien et, à travers lui, aux familles éplorées et au peuple algérien, ses vives condoléances et ses sincères sentiments de compassion.

Nous partageons avec le Président algérien et avec les familles éplorées nos sentiments de tristesse suite à cette perte cruelle, implorant le Tout-Puissant de leur accorder réconfort et compassion, d’entourer les victimes de sa sainte miséricorde et de préserver le peuple algérien frère de tout malheur, tout en souhaitant prompt rétablissement aux blessés.

ACMRCI

Articles Connexes

Laisser un Commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus