11 C
CASABLANCA, MA.
09/12/2019
ACMRCI
ACTIVITÉS AFRIQUE AGENDA BUSINESS COMMUNIQUÉ ASSEMBLÉ CÔTE D'IVOIRE MONDE RENCONTRES SOCIETE

Abidjan:La 5ème édition du Salon International de l’Agriculture et des Ressources Animales (SARA)

La 5ème édition du Salon International de l’Agriculture et des Ressources Animales (SARA) qui se tient à Abidjan sous le thème « Agriculture intelligente et innovations technologiques : quelles perspectives pour l’agriculture africaine ? » est un événement de référence en Afrique sub-saharienne dont le but est de valoriser, de promouvoir et de développer les richesses du secteur agricole, de l’élevage et de la pêche du continent, relevant que pour cette édition où la France est pays à l’honneur, le SARA devrait accueillir, jusqu’au 2 décembre, plus de 800 exposants sur un espace de 18 000 m² et plus de 300 000 visiteurs provenant de 30 pays.

Depuis 2015, le Maroc a participé consécutivement aux éditions de ce salon biannuel, dans un objectif d’échange d’expertise et développement des opportunités de coopération entre les différents acteurs agricoles dans le continent africain.

Le pavillon du Maroc s’étale sur 180 m2 et accueille 15 entreprises marocaines opérant dans le domaine de l’agroalimentaire, des fruits et légumes frais, des produits de terroir et des produits de la mer.

Author: OUAZZANI C.

Articles Connexes

Laisser un Commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus