11 C
CASABLANCA, MA.
09/12/2019
ACMRCI
ACTIVITÉS ACTUALITÉS AFRIQUE AGENDA COMMUNIQUÉ ASSEMBLÉ CÔTE D'IVOIRE CULTURE Flash Infos MONDE RENCONTRES SOCIETE SPIRITUALITÉ

Abidjan:la commémoration de la naissance et de la glorification du Prophète MOHAMED (SAW)

Dans le cadre de la commémoration de la naissance et de la glorification du Prophète MOHAMED (SAW), l’Assemblée du Conseil des Marocains Résidents en Côte d’Ivoire (ACMRCI) a eu le plaisir d’être conviée à la cérémonie officielle de Maoulid édition 2019/1441 de l’hégire, ce samedi 09 novembre 2019 à la grande mosquée de la Rivera Golf d’Abidjan.
Cette manifestation placée sous l’autorité spirituelle et morale de Cheikh FOFANA Boikari, Président du COSIM a eu pour thème principal : « Education et Moralisation de la Vie : facteur de paix durable ».
Cette cérémonie a été rehaussée par la présence effective du Président de la République de Côte d’Ivoire SEM Hassan OUATTARA et plusieurs Membre du Gouvernement.
ACMRCI

Author: OUAZZANI C.

Articles Connexes

Laisser un Commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus