23.2 C
CASABLANCA, MA.
09/05/2021
ACMRCI
ACTUALITÉS AFRIQUE BUSINESS CÔTE D'IVOIRE Economie Flash Infos

Coopération ivoiro-marocaine: Le groupe RECOR prépare un grand coup

Le groupe RECOR célèbre, le samedi 27 mars 2021, les entreprises marocaines installées en Côte d’ivoire. La cérémonie aura lieu à l’hôtel Ivotel Plateau.
1ère édition des journées de la coopération ivoiro-marocaine, le groupe RECOR célèbre les entreprises marocaines en Côte d’Ivoire
L’ élan de coopération, amorcé par la Côte d’Ivoire et le Royaume du Maroc, est à son point d’ orgue au regard des nombreux investissements effectués par le Maroc à travers son Roi Sa Majesté Mohamed VI ( Que Dieu l’ assiste), dans le cadre de la coopération économique entre les deux pays.
C’est donc pour renforcer et encourager ces efforts, que le RECOR Elohim Group initie la 1ère journée de coopération ivoiro-marocaine, le samedi 27 Mars 2021 à l’ hôtel Ivotel d’ Abidjan Plateau.

 

 

Au cours de cette sympathique cérémonie, l’on aura droit à des distinctions d’entreprises marocaines dans différentes catégories pour leurs mérites.
Mais également des motions d’ hommage et de soutien à leurs Excellences le Président de la République de Côte d’Ivoire, Alassane Ouattara, et Sa Majesté le roi du Maroc, Mohamed VI ( Que Dieu l’assiste ).
Le tout, couronné par des prestations d’artistes. Cette cérémonie parrainée par le président de la chambre de commerce et d’ industrie, marocaine, Saad El Hamzaoui, est présidée par le Secrétaire d’État aux logements sociaux, N’ Guessan Lataille.

Afrique sur 7

Articles Connexes

Laisser un Commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus