23.3 C
CASABLANCA, MA.
06/08/2020
ACMRCI
ACTUALITÉS AFRIQUE Flash Infos MONDE SOCIETE VOYAGE

Covid-19 : les hôtels de Dakhla continuent de recevoir les touristes

Les hôtels de Dakhla sont mobilisés et continuent de recevoir leurs visiteurs normalement tout en respectant les consignes sanitaires afin d’assurer la sécurité des employés et des touristes, souligne lundi le portail d’information régional « Dakhla Spot OnLine ».

Dans un article sous le titre « Dakhla continue d’accueillir ses touristes », publié suite à la décision d’interdiction des déplacements de et vers certaines villes, le média rappelle que Dakhla est l’une des régions les moins touchées par la pandémie et que ses autorités mettent tout en œuvre pour garantir la sécurité de la population locale et de ses visiteurs.

« Tous les vols domestiques sont maintenus. Les 10 vols hebdomadaires de la Royal Air Maroc sur Dakhla sont donc ouverts au public. Le vol d’aujourd’hui est parti normalement et il n’y a eu aucun incident. Dans un sens comme dans l’autre », tient à rassurer « Dakhla Spot OnLine ».

Le site ajoute que l’accès aux aéroports se fait normalement pour le moment, faisant savoir qu’un test gratuit est effectué à tous les passagers à l’arrivée et ce depuis le 25 juin dernier, date de la reprise des vols.

MAP

OUAZZANI C.
Author: OUAZZANI C.

Articles Connexes

Laisser un Commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus