9.2 C
CASABLANCA, MA.
26/01/2020
ACMRCI
ACTIVITÉS AGENDA COMMUNIQUÉ ASSEMBLÉ CÔTE D'IVOIRE Flash Infos MIGRATION MONDE RENCONTRES SOCIETE

Don à l’orphelinat SOS Abobo d’Abidjan le 11 janvier 2020

A l’occasion, du 76 ème anniversaire du Manifeste du 11 janvier 1944, un rayon de bonheur et d’amour ont illuminé la vie morne des petits pensionnaires de l’orphelinat SOS VILLAGES D’ENFANTS d’Abobo.

En effet, l’Assemblée du Conseil des Marocains Résidents en Côte d’Ivoire (ACMRCI) a volé, ce samedi 11 janvier 2020, au secours des orphelins les mains chargées de dons.

Une attention saluée encore une fois par les enfants et leurs encadreurs qui ont réservé un accueil très chaleureux à la délégation de l’ACMRCI. La représentante du directeur de l’orphelinat a salué l’engagement de l’ACMRCI aux côtés des orphelins et des personnes faibles.

Mr CHÉRIF OUAZZANI Président de l’ACMRCI à son tour a exprimé ses remerciements aux donateurs et sa reconnaissance et son admiration pour cet engagement en faveur de ces enfants. « Vous êtes une inspiration pour tous, à travers le pays », a-t-il révélé.

Il a promis aux tout-petits qu’il reviendra les visiter très bientôt. Il a aussi remercié tous ceux et celles qui ont contribué à la réussite de cette noble action. A noter que l’orphelinat d’Abobo compte 139 pensionnaires de 0 à 15 ans.

A l’occasion, du 76 ème anniversaire du Manifeste du 11 janvier 1944, un rayon de bonheur et d’amour ont illuminé la vie…

Posted by Assemblée du Conseil des Marocains Résidents en Côte d'Ivoire on Saturday, January 11, 2020

ACMRCI

 

OUAZZANI C.
Author: OUAZZANI C.

Articles Connexes

Laisser un Commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus