21.8 C
CASABLANCA, MA.
22/07/2019
ACMRCI
ACTIVITÉS ACTUALITÉS AFRIQUE AGENDA BUSINESS COMMUNIQUÉ ASSEMBLÉ CÔTE D'IVOIRE Flash Infos RENCONTRES TECHNOLOGIE

Forum ouest-africain de développement des entreprises à Abidjan

A l’initiative de la Chambre de commerce et d’industrie de Côte d’Ivoire (CCI-CI), l’Assemblée du Conseil des Marocains Résidents en Côte d’Ivoire (ACMRCI), a eu le plaisir d’être conviée à la sixième édition du Forum ouest-africain de développement des entreprises, dénommé AFRICALLIA, qui a ouvert ses portes ce jeudi 13 juin, au Sofitel Hôtel Ivoire à Abidjan, autour du thème « Monnaie et intégration économique, enjeux pour le secteur privé en Afrique », dans le but réunir le secteur privé afin de favoriser le développement de partenariats commerciaux.

C’est au nom du Premier Ministre, Monsieur le Ministre du Budget et du Portefeuille de l’Etat, que le Ministre du Commerce, de l’Industrie et de la Promotion des PME, Souleymane Diarrassouba, a officiellement ouvert ce 6e Forum AFRICALLIA.

Parmi les  300 participants nous avons remarqué la présence  de la Tunisie et de L’Algérie et nous avons déploré la non participation d’une délégation Marocaine à cette plate forme réunissant des acteurs du secteur privé ivoirien, de la sous région et du monde.

#ACMRCI

https://www.facebook.com/pg/acmrci/photos/?tab=album&album_id=920851598307307

Articles Connexes

Laisser un Commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus