23 C
CASABLANCA, MA.
23/05/2019
ACMRCI
Activités Royale ACTUALITÉS Flash Infos Non classé SOCIETE

LALLA SALMA A FÊTÉ VENDREDI SON 41 EME ANNIVERSAIRE EN TOUTE DISCRETION

La princesse Lalla Salma qui est née le 10 mai 1978 à Fès a fêté ce vendredi son 41 ème anniversaire dans une discrétion totale sans qu’aucun communiqué ne soit publié et sans aucune mention dans les médias. Il faut dire que depuis sa dernière sortie officielle au Musée Mohammed VI de l’Art Moderne à Rabat qui remonte à l’année 2017, aucune activité ou célébration officielles la concernant n’ont été traitées par les médias publics ou la presse indépendante dans leur ensemble.
Ses dernières sorties qui se sont toutes déroulées dans un cadre privé, ont concerné soit ses déplacements à Marrakech avec sa fille Lalla Khadija et dans quelques endroits culurels, tels que le Théâtre Mohamed V et un cinéma de Rabat il y a quelques jours, alors que celui de Béni-Mellal pour une visite dans un centre anti-cancer n’était pas en fait officiel comme nous l’avions cru.
A 41 ans, les marocains continuent de tout ignorer de la situation actuelle de la princesse Lalla Salma et préfèrent ne pas se poser de questions en estimant que cela relève de la sphère privée de la famille royale et qu’ils ne seront fixés que quand le service de presse du palais daignera publier un communiqué pour confirmer ou infirmer les rumeurs largement colportées par une partie de la presse espagnole. Une curiosité malsaine qui contraste largement avec la discrétion des marocains.
Actu-maroc.com

Articles Connexes

Laisser un Commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus