22.2 C
CASABLANCA, MA.
17/06/2021
ACMRCI
Non classé

L’IMAM PÉDOPHILE DE MARRAKECH EN PRISON POUR 5 ANS

Les procès des pédophiles dans la région de Marrakech se suivent et ne se ressemblent pas. 24 heures après la condamnation à la peine de mort du violeur et assassin d’une fillette de 11 ans, c’est le verdict clément prononcé contre un imam de la région de Marrakech au lieu dit “Setti Fatma” qui défraie la chronique.
Profitant de sa situation dans ce lieu reculé et de la confiance placé en lui par les habitants au point de les voir confier leurs petites filles pour l’apprentissage du Coran, l’imam sans morale avait fini par les soumettre régulièrement après les cours à toutes sortes d’attouchements pour certaines d’entre elles, à en violer d’autres. Il vient d’être condamné pour ses méfaits en plus des accusations d’exploitation sexuelle et de détournement de mineurs à cinq années de prison, un verdict contesté par les associations qui l’estiment bien en deçà de leurs attentes en matière de lutte contre la pédophilie dans une région où ce fléau a pris des proportions alarmantes. Les familles n’ont appris cette affaire que lorsque l’une d’entre elle a fui le village pour ne pas être mariée et que son époux découvre qu’elle n’était plus vierge. Toutes les filles violées, âgées de 8 à 16 ans, subissaient ses pulsions en silence, ce qui l’a encouragé à faire des 7 victimes des esclaves sexuelles pendant une longue période. Le violeur pédophile a rejeté toutes les accusations et s’en est offusqué sans rougir et sans crainte d’affronter ses victimes les yeux dans les yeux.
Actu-maroc.com

Articles Connexes

Laisser un Commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus