12.1 C
CASABLANCA, MA.
01/03/2021
ACMRCI
ACTUALITÉS Flash Infos SOCIETE

NOMINATION: QUI EST HABIBA LAKLALECH, LA NOUVELLE DIRECTRICE GÉNÉRALE DE L’ONDA?

La nomination de Habiba Laklalech à la tête de l’Office national des aéroports a été actée en Conseil des ministres, présidé par le Roi Mohammed VI ce jeudi. Elle remplace Zouhair Mohammed El Aoufir, en poste depuis 2014.
Du changement à la tête de l’Office national des aéroports. Habiba Laklalech, qui occupait jusqu’ici le poste de directrice générale adjointe de la compagnie nationale Royal Air Maroc, a été nommée directrice générale de l’Office national des aéroports, ce jeudi en Conseil des ministres. Elle remplace ainsi Zouhair Mohammed El Aoufir, à la tête de l’Office depuis 2014.
Cette native de la ville d’Azrou est diplômée de X-Télécom à Paris, et détentrice d’un DEA en opto-électronique. Elle a commencé sa vie active à Procter & Gamble en 1995, avant de rejoindre Meditel en 2002. Elle a occupé par la suite le poste de directrice audit et organisation à Royal Air Maroc qu’elle a rejoint en 2006, puis a été nommée directrice de la stratégie du groupe.
En 2010, Habiba Laklalech devient directrice générale adjointe finances et support du groupe RAM. Elle a été au centre du scénario de sortie de crise de la compagnie nationale. Depuis 2012, elle est en charge des finances et support, avec sous sa tutelle le contrôle de gestion, l’organisation, les achats, le système d’information et le département juridique et des assurances. En 2014, Habiba Laklalech récupère en plus le pôle commercial.
En 2014 toujours, elle est décorée par le Roi du Wissam Al Arch de quatrième classe (Chevalier).

360.ma

OUAZZANI Chahdi
Author: OUAZZANI Chahdi

quelques soient l'endroit ou nous nous trouvons dans le monde, un jour où l'autre nous aurons besoin d'une aide, d'un soutient, d'un réconfort. Alors agissez pour que demain à votre tour, quelqu'un soit là ...

Articles Connexes

Laisser un Commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus