20.3 C
CASABLANCA, MA.
19/08/2019
ACMRCI
ACTUALITÉS Flash Infos SOCIETE

SANS GÊNE, UN COUPLE FAIT L’AMOUR EN PUBLIC FACE A UNE MOSQUÉE A TANGER

Les geste provocateurs d’un couple ont fait couler beaucoup d’encre et continueront à le faire jusqu’à leur procès attendu à Tanger où les faits se sont déroulés.
La scène osée et improbable se déroule aux abords du rond-point dit “Iberia” où se trouve la mosquée Mohammed V dans le centre-ville très fréquenté à cette heure.
Sur un gazon, deux jeunes habillés ont du mal à contrôler leurs pulsions pour s’accoupler sans la moindre gêne du monde comme le montrent photos et vidéos sur le net accompagnées d’un déchaînement de commentaires dont l’ont peut deviner la teneur.Ils ne seront séparés que par l’arrivée de policiers appelés sur les lieux.
Chose curieuse, la fille qui portait le voile et le garçon, habillé, lui, à l’occidental, ont montré un calme olympien au moment de leur arrestation et ne paraissaient pas surpris de la présence d’une grande foule accourue près de la mosquée pour leur prédire une sentence divine et critiquer les autorités pour ce relâchement des mœurs dans la ville du détroit en cette période de grande affluence de touristes nationaux et étrangers venus des quatre coins du royaume et du monde entier.
Selon les premières indications recueillies sur place, il s’agirait un acte pur de provocation de la part du garçon qui aurait exigé de la fille une preuve d’amour en s’exhibant ainsi en plein ébats sexuels non feints et réels, en public qui plus est face à une grande mosquée dans un lieu très fréquenté au moment des faits.
Actu-maroc.com

Author: OUAZZANI C.

Articles Connexes

Laisser un Commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus