14.9 C
CASABLANCA, MA.
20/11/2019
ACMRCI
Non classé

UN “OULD LEFCHOUCH” TUE DEUX PERSONNES

Plus grave que l’accident du jeune à la “Ferrari”, un autre fils de milliardaire considéré comme l’un des plus grands promoteurs de Rabat, a ôté la vie à deux passants au cours d’un accident dans le centre-ville après lequel il s’est enfui en prétextant qu’il était pris de panique et qu’il ne savait plus quoi faire au moment du drame.
Le conducteur de la luxueuse voiture à bord de laquelle il circulait seul et roulait à très vive allure a gardé ses esprits puisqu’il s’est dirigé vers un bar fréquenté par des personnes influentes pour demander conseil et éventuellement une protection en haut lieu afin d’éviter la case prison qu’il finira par vivre après avoir été entendu par le procureur, en attendant la fin de l’enquête qui se poursuit toujours. C’est devant ce même procureur qu’il a reconnu les faits graves qui lui étaient imputés.
Mais il espère sortir de sa cellule où il a été mis en détention préventive en échange d’une importante caution qu’il s’est déclaré prêt à faire déposer au tribunal par ses avocats alors que le richissime père dont il était le bras droit dans l’entreprise familiale préfère toujours faire profil bas dans cette affaire et rester à l’abri des médias.
Comme dans d’autres affaires similaires dans d’autres villes qui ont connu la mort d’hommes, les familles des riches conducteurs à l’origine d’accidents de la route meurtriers parviennent à se sortir du pétrin en trouvant un arrangement financier avec celles des victimes pour éviter les procès et les longues peines de prison.
Actu-maroc.com

Author: OUAZZANI C.

Articles Connexes

Laisser un Commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus