21.8 C
CASABLANCA, MA.
22/07/2019
ACMRCI
ACTUALITÉS Flash Infos Non classé SOCIETE

UN PÈRE ÉGORGE SA FILLE DE 16 ANS A CAUSE D’UN MESSAGE TROUVE SUR SON TELEPHONE

Un crime d’une rare cruauté a soulevé le cœur de la population de toute la région autour de la ville de Larache et dans d’autres parties du royaume, après l’arrestation d’un père de famille excédé par la relation de sa fille de 16 ans avec un jeune du voisinage qui venait de l’égorger au sein du domicile, familial où il voulait l’enterrer.
Après avoir commis son forfait avec un long couteau en l’absence de la mère, une travailleuse agricole, l’homme fou de colère avait commencé à creuser dans la cour et s’apprêtait à enterrer le cadavre ensanglanté de sa fille quand il a été surpris par le retour de la mère qui a été prise d’une crise d’hystérie en alertant les voisins.
L’homme n’a pas tenté de s’enfuir et attendu, impassible, l’arrivée des gendarmes qui l’ont protégé de la violente réaction d’une foule en colère accourue sur place à l’annonce de ce meurtre atroce. Tout est parti des conversations trouvées par le père sur le téléphone de sa fille qu’il soupçonnait d’entretenir des relations avec des jeunes du village rapportées par ses habitants qui lui reprochaient de ne pas assez surveiller sa fille bien que ces accusations étaient loin d’être fondées.
Ne supportant pas la honte qu’il ressentait en raison de cette réputation insoutenable éclaboussant sa famille, le père n’avait jamais abordé le sujet avec sa fille avant de prendre la décision de l’égorger froidement en plein ramadan. Son acte prémédité le conduira derrière les barreaux pour de longues années.
Actu-maroc.com

Articles Connexes

Laisser un Commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus