9.2 C
CASABLANCA, MA.
26/01/2020
ACMRCI
Flash Infos SOCIETE

Vidéo. Casablanca: «Ould l’fchouch» derrière les barreaux (DGSN)

Son geste irresponsable et répréhensible le montrant au volant de sa voiture, faisant fi du Code de la route, risque de lui coûter très cher. Réagissant vite à son acte, la police casablancaise l’a arrêté et déféré devant la justice. Les détails.

De sources sécuritaires, ce jeune homme a été appréhendé par la Police Judiciaire de Casablanca. Ainsi, apprend-on de source policière, ce jeune Marocain, qui apparaît dans la vidéo incriminée, a été arrêté, ce dimanche 12 janvier, pour “excès de vitesse” et “conduite mettant en danger la vie d’autrui”.

Il a été placé en détention provisoire, avant sa présentation, sous peu, devant le parquet.

Un enregistrement de ce jeune, conduisant sa voiture tout en faisant montre d’une totale insouciance et d’un manque flagrant du respect des règles de base de la conduite automobile, a fait le tour de la toile.

DGSN MAROC

@DGSN_MAROC


إيداع شخص تحت الحراسة النظرية وفتح في مواجهته، بعدما ظهر في تسجيلات وهو يسوق سيارته بسرعة مفرطة وبطريقة استعراضية وخطيرة تهدد أمن مستعملي الطريق وسلامة المنشآت والبنية التحتية لقاطرات الترامواي.

Voir l'image sur Twitter

Son comportement répréhensible a indigné les internautes, et rappelle le comportement du tristement fameux «Moul Ferrari» (comme rapporté par un précédent article sur Le360), le surnom de Hamza Derham, fils d’un milliardaire de Rabat, qui avait quant à lui écopé d’une peine de deux ans de prison ferme.

Hamza Derham semble hélas avoir fait des émules. Mais les autorités sont aux aguets, et ont vite réagi face à cette attitude qui met en danger la vie d’autrui.

360.ma

OUAZZANI C.
Author: OUAZZANI C.

Articles Connexes

Laisser un Commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus