21.8 C
CASABLANCA, MA.
22/07/2019
ACMRCI
ACTUALITÉS Flash Infos MONDE SOCIETE

VIDÉO. CCME. CALOMNIES HIDEUSES D’«EL MUNDO»: ABDELLAH BOUSSOUF VA PORTER PLAINTE À MADRID

Le secrétaire général du Conseil de la communauté marocaine à l’étranger (CCME), Abdellah Boussouf, a chargé un cabinet d’avocats de porter plainte pour diffamation et accusations graves.

Face à une nouvelle manœuvre sordide du journal, de l’extrême droite espagnole, «El Mundo», le secrétaire général du Conseil de la communauté marocaine à l’étranger (CCME), Abdellah Boussouf a chargé un cabinet d’avocats de porter plainte pour diffamation et accusations graves.

Dans un entretien avec Le360, le secrétaire général du CMME a précisé que la plainte sera déposée à Madrid en son nom personnel et au nom de son organisme.

Il dénonce les mauvaises manipulations de ce journal qu’il qualifie de «porte-parole de l’extrême-droite», lequel créneau n’hésite à attaquer systématiquement le Maroc et ses instituions.

«Cette fois, les accusations sont tellement graves que nous ne pouvons nous taire. C’est pour cette raison que nous avons décidé d’aller en justice», nous explique Abdellah Boussouf.

 

Articles Connexes

Laisser un Commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus