18.9 C
CASABLANCA, MA.
17/10/2019
ACMRCI
ACTUALITÉS CULTURE Flash Infos MONDE SOCIETE

Vidéo. En fauteuil roulant, une Marocaine enflamme The Voice

“Vivre sans espoir, c’est cesser de vivre”, tel est le message qu’a porté Wiam Radwan à The Voice Arabe. En fauteuil roulant, la candidate marocaine a fait vibrer le jury et le public de la compétition.

Le troisième épisode du célèbre télé-crochet en sa version arabe, The Voice, a réservé une sacré surprise pour les jury. Hamaki, Samira Said, Ahlam, et Ragheb Alama, ont découvert, samedi soir, une candidate marocaine hors du commun.
En fauteuil roulant, Wiam Radwan, a enflammé la scène de The Voice, prouvant son talent au monde entier. Elle a fait chavirer le coeur de tous les membres du jury qui n’ont pas pu résister à la tentation de sa voix.
L’Égyptien Mohamed Hamaki a même versé des larmes en voyant la jeune fille, pleine de talant, de courage et d’espoir. Et c’est avec Hamaki qu’elle a choisi de continuer son aventure à The Voice en fin de compte.
La prestation de Wiam restera surement dans les annales. La jeune marocaine peut-elle aller loin? Comme dit l’adage: “Quand vous choisissez l’espoir, tout est possible”.

H24

Author: OUAZZANI C.

Articles Connexes

Laisser un Commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus