17.1 C
CASABLANCA, MA.
26 mai 2022
ACTIVITÉS ACTUALITÉS AFRIQUE AGENDA COMMUNIQUÉ ASSEMBLÉ CÔTE D'IVOIRE Flash Infos MIGRATION MONDE MRE SAHARA MAROCAIN SOCIETE

Vidéo /Abidjan: commémoration du 46ème anniversaire de la marche vert

Avec le soutien de l’Ambassade du Royaume du Maroc et dans le cadre de la commémoration du 46 ème anniversaire de la Marche Verte, l’Assemblée du Conseil des Marocains Résidents en Côte d’Ivoire (ACMRCI) a eu l’honneur de convier les membres de la communauté Marocaine et quelques illustres personnalités étrangères, le 06 novembre 2021, à une cérémonie ponctuée par des prestations artistiques et un cocktail dînatoire au Sofitel Hôtel Ivoire à Abidjan.                                                              Cet événement constitue un fait inédit dans les annales de l’histoire, il reste un exemple dans la promotion du pacifisme et de la non-violence.
Notre action s’inscrit en droite ligne des festivités marquant cette étape radieuse et décisive de l’histoire contemporaine du Royaume, et son combat inlassable pour le parachèvement de son intégrité territoriale.
Nous, nous associons pleinement à la joie et au bonheur de l’Illustre Famille Royale en cette occasion qui égaie tous les foyers à travers le Royaume et par delà, dans les pays d’accueil de la Communauté Marocaine à l’étranger, perpétuant les sentiments de symbiose et de communion entre le peuple et Son Roi.
A cette occasion, Nous réitérons notre loyalisme, notre allégeance et notre mobilisation permanente derrière Sa Majesté, que Dieu l’assiste, pour la défense des causes sacrées de la patrie et de ses valeurs suprêmes.
Puisse le Tout-Puissant perpétuer son règne en tant que source de bien, de gloire et de grandeur pour son peuple fidèle et toute l’Afrique.
Nous remercions tous les services de l’Ambassade du Maroc pour leur disponibilité, remercions nos sponsors et donateurs qui nous font confiance et acceptent à chaque fois de nous accompagner, remercions aussi les membres de la communauté pour leur confiance, remercions les membres de notre bureau élargi pour leur patriotisme, dévouement et leur disponibilité malgré leurs occupations.
Nous remercions également les artistes qui ont fait le déplacement depuis le Maroc.
Vive le Maroc

ACMRCI

 

Articles Connexes

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus