19 C
CASABLANCA, MA.
28 mai 2024
ACTUALITÉSAFRIQUEFlash InfosSOCIETE

Violent incident en mer : Le parquet d’Oujda ouvre une enquête judiciaire

Mardi soir, deux jeunes Marocains ont perdu la vie alors qu’ils pratiquaient des sports nautiques à bord de jet-skis sur la plage de Saïdia.
Le parquet de la ville marocaine d’Oujda a ordonné, le 29 août dernier, l’ouverture d’une enquête, sur la base des déclarations d’une personne affirmant avoir été victime, avec 4 autres jeunes personnes, d’un incident violent en mer, indique une source judiciaire à la MAP.
Les cinq personnes, qui étaient à bord de jet-skis, se seraient égarés en mer lors d’une sortie de loisir, indique la même source.
Le parquet a donné ses instructions à la Gendarmerie Royale à Oujda, afin de recueillir les informations nécessaires sur les circonstances dudit incident, ajoute-t-on. Dans le cadre de l’enquête, plusieurs personnes faisant partie des familles et entourage de ce groupe de jeunes ont été auditionnées.
Le parquet a indiqué à la MAP que l’enquête se poursuit actuellement.

Articles Connexes

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus