19 C
CASABLANCA, MA.
28 mai 2024
ACTUALITÉSAFRIQUEFlash InfosSOCIETESPIRITUALITÉ

La Fondation Mohammed VI des Ouléma Africains section Sénégal procéde à la réception d’importants kits alimentaires

La Fondation Mohammed VI des Ouléma Africains section Sénégal a procédé, dimanche 09 avril, à la réception d’importants kits alimentaires. Cette initiative entre dans le cadre de l’action sociale Ramadan 22023 en faveur des foyers religieux du Sénégal, réunis autour d’un élan de solidarité.
Dans le cadre de ses actions de solidarité Ramadan, la Fondation Mohammed 6 des Ouléma Africains section Sénégal a procédé, dimanche 09 avril, à la réception d’importants kits alimentaires.
Ces denrées, entièrement destinées aux nécessiteux, ont été reçues en présence des représentants des familles religieuses du Sénégal issus de Tivaouane, Touba, Médina Baye, Ndiassane, de la famille Omarienne.
L’action s’inscrit dans la continuité des relations fraternelles entre le Maroc et le Sénégal où la Fondation Mohammed 6 des Ouléma Africains a depuis sa création œuvrer dans cette dynamique.
la Fondation Mohammed VI des Ouléma Africains a, dans ce sens, mis en avant le rôle central des Ouléma dans l’encadrement des sociétés conformément aux nobles valeurs de l’Islam qui prône notamment la tolérance, la coexistence et la solidarité.
La Fondation Mohammed VI des Ouléma Africains, sous la présidence de SM le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, est déterminée à œuvrer au service de l’Islam, de la paix et de la fraternité qui lie le Maroc aux pays africains.

Maroc diplomatique

Articles Connexes

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus