25.2 C
CASABLANCA, MA.
16 août 2022
ACTUALITÉS AFRIQUE Flash Infos MONDE SOCIETE SPORT

Yasmin Mrabet, « la Lionne de l’Atlas » qui éblouie par son talent et sa beauté, le football féminin marocain !

La très belle Yasmin Mrabet, née le 8 août 1999, est une footballeuse internationale marocaine qui joue en tant que milieu défensive au club Levante de Las Palmas en première division Espagnole, et surtout en sélection marocaine !
   
Yasmin Mrabet est née à Madrid, d’un père Marocain et d’une mère Anglaise. Elle a joué auparavant pour les clubs Madrid CFF, Rayo Vallecano et actuellement elle joue à Levante Las Palmas en Espagne où elle a réussi à monter en première division pour la saison 2022-2023 !
Sa carrière internationale: Mrabet a représenté l’Espagne en catégorie des moins de 19 ans, sélection avec laquelle elle a remporté l’Euro 2018 !
Elle a opté ensuite pour le Maroc et fait ses débuts le 30 novembre 2021 en tant que titulaire lors d’une victoire 2-0 en amical contre le Sénégal. Elle a été sélectionnée par le coach Reynald Pedros pour prendre part à la Coupe d’Afrique des Nations Féminine 2022, qui se déroule actuellement au Maroc !
Ce Mercredi 13 juillet 2022, elle a marqué le but de la victoire lors du quart de finale de la CAN contre le Botswana, qui a permis au Maroc de se qualifier pour la première fois de son histoire à la Coupe du Monde Féminine de la FIFA qui aura lieu en Australie et en Novelle Zélande .

Abderrazzak Boussaid/Le7tv

Articles Connexes

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus