16.6 C
CASABLANCA, MA.
7 décembre 2022
ACTIVITÉS AFRIQUE COMMUNIQUÉ ASSEMBLÉ CÔTE D'IVOIRE CULTURE Flash Infos SOCIETE SPIRITUALITÉ

Abidjan:Investiture du Président du Conseil Fédéral des Tidjanes de Côte d’Ivoire (COFETCI)

L’Assemblée du Conseil des Marocains Résidents en Côte d’Ivoire  (ACMRCI) a eu le plaisir d’être conviée, aujourd’hui 25 juillet 2022, à la cérémonie d’investiture du Président du Conseil Fédéral des Tidjanes de Côte d’Ivoire (COFETCI), le Khalife Mohamed Lamine Sy Savané.

 

cette cérémonie a été rehaussée par la présence effective de SEM l’Ambassadeur de Sa Majesté ,que Dieu l’assiste, et des plus hauts dignitaires religieux Musulmans de Côte d’Ivoire, ainsi que de nombreuses personnalités religieuses et politiques.
À cette occasion, un hommage appuyé à été rendu à Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Que Dieu L’assiste, pour son œuvre en faveur de l’islam en Afrique et en Côte d’Ivoire en particulier.

 

Cette cérémonie était Sous l’autorité Spirituelle et morale du Conseil des Cheikhs
Sous le parrainage de l’honorable Sidicki KONATE Député de Man Sous la Présidence du Professeur Mariatou KONE Ministre de l’éducation Nationale et de l’Alphabétisation

ACMRCI

 

Articles Connexes

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus