19.1 C
CASABLANCA, MA.
2 octobre 2022
ACTUALITÉS Flash Infos POLITIQUE SOCIETE

Fatima-Zahra Mansouri élue maire de Marrakech

La présidente du Conseil national du PAM, Fatima Zahra Mansouri, a été élue ce matin à la tête du conseil communal de Marrakech.
Mansouri, qui avait déjà dirigé la commune de la ville ocre entre 2009 et 2015, a obtenu 79 voix contre une seule abstention. Elle succède ainsi à l’ancien maire PJD de la ville Akram Belkaid.
Réuni aujourd’hui à l’hôtel de ville, le Conseil communal a également élu les dix vice-présidents de la commune. Il s’agit de Mohamed El Idrissi, Abdellah Fejjali, Abdelaziz Boussaid, Tarik Hannich, Khadija Bouhrachi, Atika Bousta, Mohamed Toufla, Achraf Barzouk, Kamal Majid et Zoubida Lmchamar.
Rappelons que le PAM a obtenu 48 sièges sur un total de 193 au niveau des cinq arrondissements de la ville de Marrakech : Guelliz, Sidi Youssef Ben Ali, Ennakhil, Marrakech-Médina et Ménara, outre la municipalité du Méchouar- Kasbah lors des élections générales du 08 septembre.

H24
 

Articles Connexes

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus