24.1 C
CASABLANCA, MA.
24 juin 2024
ACTUALITÉSFlash InfosSOCIETE

La chanteuse Dounia Batma arrêtée et placée en détention

En coordination entre les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Marrakech et la police judiciaire de Casablanca, la chanteuse Dounia Batma a été interpellée dans la capitale économique. Elle sera placée en détention à la prison de Loudaya, dans la cité ocre, en vue de purger la peine de 1 an à laquelle elle a été condamnée.
a chanteuse Dounia Batma purgera bel et bien la peine d’une année de prison ferme à laquelle elle a été condamnée par la justice. L’artiste, accusé notamment de chantage, dans le cadre de l’affaire dite «Hamza mon BB», a été arrêtée à Casablanca. Ceci, en coordination entre les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Marrakech et la police judiciaire de la capitale économique. À l’heure où nous mettions en ligne, elle était conduite à la prison Loudaya, à Marrakech, où elle sera placée en détention.
Développement suivra.

360.ma

Articles Connexes

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus