20.8 C
CASABLANCA, MA.
28 mai 2022
ACTUALITÉS AFRIQUE Algérie Flash Infos MONDE POLITIQUE SAHARA MAROCAIN

Vidéo. Le reportage de la chaîne de télévision i24news qui dénonce le terrorisme, le génocide, les viols et le détournement de l’aide internationale commis par les milices armées du polisario

La chaîne de télévision israélienne i24news a diffusé un reportage sur le « polisario » qui relate l’histoire de ce groupe séparatiste depuis sa création par l’Algérie, la Libye et la Russie jusqu’à sa reconversion en mouvement terroriste. L’enquête révèle, en effet, les activités jihadistes du polisario dans le Sahel, son obédience à Al Qaida et sa liaison avec le Hezbollah sous la houlette de la junte algérienne.
Plusieurs témoignages de sahraouis, d’agents secrets espagnols, de  transporteurs de fonds dénoncent les crimes, le génocide, les viols et les détournements de fonds commis par les dirigeants polisariens.
Une caste, dira un consul natif du sahara marocain, qui détourne l’argent de l’aide internationale pour le transférer aux familles des dirigeants qui vivent, aisément, à l’étranger alors que les pauvres séquestrés de Tindouf vivent dans la misère (voir vidéo ci-dessous).
Le reportage évoque l’entrée clandestine de Benbatouche en Espagne sous la couverture du président du gouvernement Pedro Sanchez alors qu’il était poursuivi pour génocide, viols et terrorisme. Les dirigeants espagnols n’ont même pas respecté la mémoire des pêcheurs espagnols qui ont été tués par ce même Benbattouche et sa milice armée.
Les témoignages accablants se succèdent comme celui de Khadijatou Mahmoud qui a été violée par Brahim Ghali, du transporteur de fonds qui remet des milliers de dollars, sonnants et trébuchants, aux femmes des dirigeants séparatistes vivant à l’étranger et l’agent secret espagnol qui dénonce l’accueil du terroriste Benbattouche.

le collimateur

Articles Connexes

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus