24.1 C
CASABLANCA, MA.
6 octobre 2022
AFRIQUE CÔTE D'IVOIRE Flash Infos SPORT

Côte d’Ivoire : Le COCAN recrute pour la CAN 2023, voici les postes et où il faut déposer les dossiers

Pour une bonne organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qui aura lieu en Côte d’Ivoire en 2023, le Comité d’organisation de cette compétition, le COCAN, a besoin de personnel.
La Côte d’Ivoire accueillera la 34ème édition de la Coupe d’Afrique des nations CAN 2023. Pour cette compétition qui approche à grands pas, les autorités ivoiriennes et celles de la Confédération africaine de football veulent une excellente fête du football en Côte d’Ivoire. Pour ce faire, le comité d’organisation de la CAN Total Energies Côte d’Ivoire 2023 poursuit son recrutement. Et depuis le 14 février 2022, un nouveau recrutement a été lancé pour étoffer son effectif.
Pour cette fenêtre ouverte, le COCAN 2023 dirigé par l’ancien ministre des sports François Albert Amichia recherche plusieurs profils que sont : Chargé de Mission Animation ; Chef de projet Logistique ; Assitant projet Fanzone ; Chargé de mission Connectivités des stades ; Chef de projet Protocole ; Chef de projet Services Techniques.
Postulez avant le 15 mars 2022 en envoyant votre CV et lettre de motivation à recrutement@cocan2023.ci avec en objet l’intitulé du poste et votre nom
« Vous êtes motivé, vous voulez vivre une expérience professionnelle exceptionnelle, vous disposez des compétences décrites dans les offres. Postulez avant le 15 mars 2022 en envoyant votre CV et lettre de motivation à recrutement@cocan2023.ci avec en objet l’intitulé du poste et votre nom », stipule le communiqué affiché sur le site internet de cette institution. Le COCAN 2023 veut mettre les bouchées doubles pour être prêt à temps et permettre au personnel recruté de maîtriser sa tâche à accomplir pendant cette compétition. D’ailleurs, en visite il y a quelques jours en Côte d’Ivoire, le Secrétaire général de la CAF Veron Mosengo Omba s’est réjoui de l’avancement des travaux.
Remercié du gouvernement
« J’ai constaté que les choses avancent très bien. Les stades en construction sont des bijoux. La Côte d’ivoire a mis la barre très haut. La CAN en Côte d’Ivoire va être la référence en matière d’organisation de compétitions sur le continent », a déclaré Veron Mosengo Omba. « Nous voulons de bonnes pelouses. Les autorités y ont pensé. Les Ivoiriens doivent être contents d’organiser la CAN. Ils doivent organiser une CAN cinq étoiles », a ajouté le SG de la CAF, qui se projette déjà sur la prochaine étape du processus d’organisation de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire. Une dynamique que le COCAN veut suivre en se mettant au diapason par ces recrutements.
Le Mandat
COCAN personnel organisation CAN

Articles Connexes

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus