20.7 C
CASABLANCA, MA.
23 septembre 2023
ACTUALITÉSBUSINESSFlash InfosSOCIETE

Présidence de la CGEM : le binôme Chakib Alj-Mehdi Tazi veut un second mandat

Le 3 février 2023, le conseil d’administration de la CGEM a approuvé le calendrier relatif aux prochaines élections de la présidence nationale de la Confédération des entreprises du Maroc, qui se tiendront le 16 mai prochain. Ouvert le 6 février, les candidatures commencent à se signaler, le binôme sortant, Chakib Alj et Mehdi Tazi ont manifesté leur volonté d’un second mandat à la tête du patronat.
C’est dans une publication sur son compte Linkedin que le vice- président de la CGEM, Mehdi Tazi a annoncé leur candidature à la présidence de la CGEM, reconduisant son duo avec le président sortant Chakib Alj.
Depuis qu’il a été ouvert le 6 février, les candidatures à la présidence pour le mandat 2023-2026 étaient attendues. Désormais le binôme Alj/Tazi a ouvert le bal.
Sur Linkedin, Mehdi Tazi déclare ravi de se représenter, avec Chakib Alj, aux élections à la présidence de la CGEM. « Nous veillerons à ce que ce mandat soit, entre autres, celui de la consolidation des acquis et de l’aboutissement des chantiers économiques en cours, de l’émergence d’un écosystème tech performant, ainsi que de la compétitivité du Maroc sur les chaînes de valeur mondiales. », a t-il promis.

maroc diplomatique

Articles Connexes

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus