23.6 C
CASABLANCA, MA.
29 mai 2024
ACTUALITÉSAFRIQUECÔTE D'IVOIREFlash InfosSOCIETESPORT

CAN 2023: les Lions de l’Atlas débutent leur préparation au Complexe Mohammed VI

Les Lions de l’Atlas ont effectué une première séance d’entraînement, ce mardi 2 janvier, au Complexe Mohammed VI de Maâmora, à l’approche de la CAN 2023.
Le rassemblement des Lions de l’Atlas pré-CAN 2023 est officiellement lancé! Les joueurs convoqués par Walid Regragui ont effectué une première séance d’entraînement, ce mardi 2 janvier, au Complexe Mohammed VI de Maâmora. Les nouveaux venus sont aux anges.
«Ma convocation m’a réellement réjoui. J’attendais depuis longtemps d’avoir ma chance. J’espère être à la hauteur des attentes du sélectionneur national et de tous les Marocains. En tant que groupe, nous sommes pleinement conscients de nos responsabilités. Nous nous rendons en Côte d’Ivoire avec un seul objectif: remporter le titre», explique Mohamed Chibi.
«Nous sommes pleins d’espoir et de volonté. C’est un rêve de rejoindre la sélection, j’ai travaillé sans relâche pour y parvenir. Je me sens chanceux d’être ici», renchérit Chadi Riad.
Lors de la phase finale du tournoi ivoirien, les Lions de l’Atlas évolueront dans le groupe F, aux côtés de la Tanzanie, de la République Démocratique du Congo et de la Zambie.
L’aventure démarrera le mercredi 17 janvier à 18h face aux Étoiles du Kilimandjaro avant de défier les Léopards, le dimanche 21 janvier à 15h, et pour conclure, les Chipolopolos, le mercredi 24 janvier à 21h. Tous les matchs se joueront au stade Laurent Pokou situé dans la ville de San Pédro​.

360

Articles Connexes

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus