21.8 C
CASABLANCA, MA.
29 mai 2024
ACTUALITÉSAFRIQUEFlash InfosMONDESOCIETESPORT

CAN 2023 : Puma dévoile la nouvelle collection du maillot du Maroc avec Romain Saiss

A l’approche de la Coupe d’Afrique des Nations, qui aura lieu du 13 janvier au 11 février en Côte d’Ivoire, Puma a dévoilé la nouvelle collection du maillot de la sélection marocaine, présentée par le capitaine des Lions de l’Atlas, Romain Saiss.
Suite à son partenariat avec la Confédération Africaine de Football (CAF), Puma a dévoilé les maillots des équipes nationales participant à la CAN 2023, dont celui du Maroc.
Ce nouveau kit, dévoilé sur les réseaux sociaux, sera porté par les Lions de l’Atlas lors de la compétition continentale. L’équipementier allemand a fait appel au capitaine, Romain Saiss, pour présenter cette nouvelle collection aux motifs zellige sous les couleurs du drapeau marocain.
Pour rappel, la multinationale sportive allemande Puma a lancé un partenariat avec la CAF pour fournir les ballons de match officiels dans tous les tournois organisés par l’instance dirigeante continentale.
L’entité servira de partenaire technique de l’organisme suprême, qui comprend la couverture de la Coupe d’Afrique des Nations.
Aux termes du nouveau contrat, Puma fournira également les uniformes des arbitres pour les compétitions et bénéficiera de privilèges de marketing tant à l’intérieur qu’à l’extérieur des sites hôtes.
Pour rappel, le Maroc est placé dans le groupe F et devra affronter la Zambie, la République démocratique du Congo et la Tanzanie. Les matchs se joueront dans le stade de San Pedro. Les lions devront faire face à la Tanzanie lors du premier match.
le Matin

Articles Connexes

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus