21.8 C
CASABLANCA, MA.
29 mai 2024
Activités RoyaleACTUALITÉSFlash InfosSOCIETE

Séisme au Maroc : Sur Instructions de S.M. le Roi Amir Al-Mouminine, la prière de l’absent accomplie dimanche après la prière d’Addohr dans les mosquées

Sur Instructions de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, la prière de l’absent (Salat Al Ghaib) sera accomplie, dimanche après la prière d’Addohr, dans l’ensemble des mosquées du Royaume pour le repos de l’âme des victimes du tremblement de terre qui a secoué la région d’Al Haouz, indique un communiqué du ministère des Habous et des Affaires islamiques.
Voici la traduction de ce communiqué:
« Sur Instructions de Sa Majesté le Roi Mohammed VIAmir Al-Mouminine, Que Dieu L’assiste, la prière de l’absent sera accomplie dimanche 24 Safar 1445, correspondant au 10 septembre 2023, après la prière d’Addohr dans l’ensemble des mosquées du Royaume pour le repos de l’âme des victimes du tremblement de terre qui a secoué le Maroc.
Puisse Dieu préserver Sa Majesté le Roi, Amir Al-Mouminine, agréer cette prière pour le repos de l’âme des victimes et prémunir le Royaume contre tout malheur ».

Articles Connexes

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus