23.4 C
CASABLANCA, MA.
28 mai 2022
ACTIVITÉS ACTUALITÉS AFRIQUE CÔTE D'IVOIRE CULTURE Flash Infos MONDE SOCIETE

Abidjan :Concert au profit de la Fondation Children of Africa

L’Assemblée du Conseil des Marocains Résidents en Côte d’Ivoire # ACMRCI a eu le plaisir d’être conviée, ce samedi 26 juin 2021, au  concert d’anthologie donné par la très talentueuse Sofia Mestari accompagnée par les musiciens du Trinity Quartet au profit de la fondation Children of Africa.

Cet événement inédit initié par SEM l’Ambassadeur Abdelmalek KETTANI était parrainé par S.E Mme Dominique Ouattara, Première Dame de Côte d’Ivoire et Présidente de la Fondation Children of Africa.

En effet, ce concert de charité tenu en présence de la Représentante de la Première Dame de Côte d’Ivoire, Nassénéba TOURE, Ministre ivoirienne de la Famille, de la Femme et de l’Enfant, a vu la participation de plusieurs entreprises marocaines qui ont pu récolter un Fonds de 35 millions de FCFA notamment CIMAF, ADDOHA, AGENTIS, INTELCIA, SGTM, ALLIANCES, DOLIDOL, Moov Africa, OCP Africa, Société Ivoirienne de Banque (SIB), TGCC, Webhelp, Banque Atlantique, Attijari Securities West Africa, CDCI, Klapton.

Selon SEM KETTANI, ce Fonds de 35 millions de FCFA récoltés par les Entreprises marocaines de Côte d’Ivoire, va permettre de faire d’excellentes actions dans l’humanitaire. « Par cette modeste et significative contribution, nous voulons aider la Fondation Children Of Africa », a déclaré l’Ambassadeur du Maroc en Côte d’Ivoire. Ajoutant que cette initiative, confirme la très forte coopération entre le Maroc et la Côte d’Ivoire, guidée par Sa Majesté le Roi du Maroc, Mohammed VI.

Merci à toutes les entreprises Marocaines qui ont soutenu cet événement qui a traduit un grand moment de l’amitié Maroco-Ivoirienne.

acmrci


 

Articles Connexes

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus