21.6 C
CASABLANCA, MA.
5 octobre 2022
ACTIVITÉS ACTUALITÉS AFRIQUE COMMUNIQUÉ ASSEMBLÉ Flash Infos MONDE SOCIETE VOYAGE

Communiqué de l’Assemblée du Conseil des Marocains Résident en Côte d’Ivoire

communiqué :
C’est avec une grande joie que les Marocains du monde et en particulier celles et ceux résidants en Côte d’Ivoire, ont accueilli les hautes Instructions Royales, afin de faciliter l’opération Marhaba 2021 avec des prix de transport à la portée de tout le monde.
Nous saluons ce geste Royal magnanime de haute portée, qui reflète l’intérêt constant que notre Souverain, que Dieu l’assiste, accorde à la communauté marocaine établie à l’étranger et à la protection de ses droits, en particulier durant cette conjoncture difficile marquée par les répercussions du COVID 19.
Un geste qui traduit, la « sollicitude particulière » dont Sa Majesté entoure les marocains résidants à l’étranger, et son souci permanent de répondre à leurs aspirations et à leurs préoccupations.
Cette initiative humaniste historique permettra aux MRE de retrouver leurs familles. Ce geste Royal bienveillant renforce davantage la relation des MRE avec la Mère-patrie et consacre le principe de la solidarité qui se traduit par la haute sollicitude Royale en toutes circonstances.
Au nom de toute la communauté et de l’Assemblée du Conseil des Marocains Résidents en Côte d’Ivoire (ACMRCI) Nous réitérons notre loyalisme, notre allégeance et notre mobilisation permanente derrière Sa Majesté, pour la défense des causes sacrées de la patrie et de ses valeurs suprêmes.
Puisse le Tout-Puissant perpétuer son règne en tant que source de bien, de gloire et de grandeur pour son peuple fidèle et toute l’Afrique.
Puisse le Très-Haut permettre santé et longue vie à Sa Majesté, Gloire de l’Islam, et Le combler en la personne de Son Fils Bien-aimé SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan et l’ensemble des membres de l’Illustre Famille Royale.

Articles Connexes

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus