21.6 C
CASABLANCA, MA.
5 octobre 2022
ACTIVITÉS ACTUALITÉS AFRIQUE COMMUNIQUÉ ASSEMBLÉ CÔTE D'IVOIRE CULTURE Flash Infos MRE SOCIETE SPIRITUALITÉ

Côte d’Ivoire :la 6ème édition des Dons à l’occasion du mois sacré du Ramadan 2022

Le cri du cœur des familles en situation difficile semble être bien entendu par l’Assemblée du Conseil des Marocains Résidents en Côte d’Ivoire (ACMRCI).
En effet, l’ACMRCI présidée par Ouazzani Chahdi ne s’est pas fait prier pour agir elle a organisé, le dimanche 24 avril 2022, la 6ème édition de son action solidaire à l’occasion du mois sacré du Ramadan.
L’Association est honorée d’avoir pu venir en aide aux bénéficiaires des dons dans ce mois de partage et d’entraide fraternel.
Grâce au soutien de nos fidèles sponsors ainsi que d’autres bienfaiteurs qui ont souhaité rester anonymes, des enveloppes, kits alimentaires ou des bons d’achat ont été offerts à 66 familles bénéficiaires marocaines, ivoiriennes ou issues de familles mixtes ainsi que leurs proches.
Cette action, entre autres opérations organisées par l’ACMRCI, va de pair avec la vision d’un Maroc « toujours solidaire, un Maroc de fraternité et un Maroc qui s’entraide pour aller de l’avant, tous ensemble.
Selon le président de l’ACMRCI, M. Ouazzani Chahdi, cette opération se veut un geste symbolisant les principes de solidarité fraternelle qui régissent les liens entre musulmans en général et façonnent, de façon particulière, les attaches fraternelles entre Marocains et Ivoiriens.
Nous sommes fiers de pouvoir continuer à exister et maintenir nos actions grâce à nos membres, nos partenaires et le soutien de notre communauté sans oublier le travail et le dévouement des membres de notre bureau élargi.
Rendez-vous l’année prochaine inchaa Allah, s’il plaît à Dieu pour un Iftar 2023 !

ACMRCI

 

Articles Connexes

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus