20.2 C
CASABLANCA, MA.
21 mai 2022
ACTIVITÉS ACTUALITÉS AFRIQUE CÔTE D'IVOIRE Flash Infos MONDE SOCIETE

Côte d’Ivoire : la Communauté Marocaine renouvelle son allégeance à Sa Majesté le Roi Mohamed VI

A l’occasion de la fête du Trône qui coïncide cette année avec le 22èm anniversaire de l’ intronisation de Sa Majesté le Roi Mohamed VI, que Dieu l’assiste, et au nom de toute la communauté, l’Assemblée du Conseil des Marocains Résidents en Côte d’Ivoire (ACMRCI), a l’insigne honneur, de présenter, avec déférence et considération à Sa Majesté, les marques de leur loyalisme et de leur vœux, jointes à leurs vives félicitations et leurs sincères sentiments de fidélité et de dévouement, tout en  exprimant leur attachement indéfectible au Glorieux Trône Alaouite.

Nous, nous associons pleinement à la joie et au bonheur de l’Illustre Famille Royale en cette occasion qui égaie tous les foyers à travers le Royaume et par delà, dans les pays d’accueil de la Communauté Marocaine à l’étranger, perpétuant les sentiments de symbiose et de communion entre le peuple et Son Roi.

Nous réitérons notre loyalisme, notre allégeance et notre mobilisation permanente derrière Sa Majesté pour la défense des causes sacrées de la patrie et de ses valeurs suprêmes.

Puisse le Tout-Puissant perpétuer Son Règne en tant que source de bien, de gloire et de grandeur pour son peuple fidèle et toute l’Afrique.

Puisse le Très-Haut réaliser par les soins de Sa Majesté la Gloire de l’Islam et le combler en la personne de Son Fils bien-aimé SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan et l’ensemble des membres de l’Illustre Famille Royale.

                                                             Serviteur du Trône Alaouite
                                                               Ouazzani Chahdi Abdesselam

ACMRCI

Articles Connexes

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus