20.1 C
CASABLANCA, MA.
3 octobre 2022
ACTIVITÉS ACTUALITÉS AFRIQUE CÔTE D'IVOIRE Flash Infos SOCIETE SPIRITUALITÉ

Le Maroc fait don d’un important lot d’exemplaires du Saint Coran à la communauté musulmane de Côte d’Ivoire

L’Assemblée du Conseil des Marocains Résidents en Côte d’Ivoire (ACMRCI) a eu le plaisir d’être conviée, le lundi 06 septembre 2022, à la cérémonie de remise de don d’un important lot d’exemplaires du Saint Coran à la communauté musulmane de Côte d’Ivoire.
Ce don, remis par l’Ambassadeur du Maroc, SEM. Abdelmalek Kettani, a été réceptionné par le président du Conseil supérieur des Imams, des mosquées et des affaires islamiques de Côte d’Ivoire (COSIM), l’Imam Ousmane Diakité.
Il s’agit de 4.500 exemplaires, dont 900 pour les malvoyants, en plus de documents scientifiques, cadeau offert par SM le Roi Mohammed V ,que Dieu l’assiste, Commandeur des Croyants, à la communauté musulmane de Côte d’Ivoire.
Ce nouveau don est un signe supplémentaire de l’intérêt qu’accorde SM le Roi à tous les musulmans dans le monde entier, et en Côte d’Ivoire en particulier. L’Imam a fait savoir que toutes les mesures seront prises pour assurer une bonne distribution de cette dotation.

ACMRCI avec SNRT

Articles Connexes

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus