21.6 C
CASABLANCA, MA.
5 octobre 2022
ACTUALITÉS Flash Infos POLITIQUE SOCIETE

l’alternative voulue par le citoyen

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu l’assiste, A présidé au palais Royal à Fès, ce jeudi 7 octobre 2021 la cérémonie de nomination des membres du nouveau gouvernement.
Ces derniers ont prêté serment devant Sa Majesté le Roi Mohammed VI que Dieu l’assiste.
Au terme de la cérémonie le Souverain accompagné de SAR le prince héritier Moulay El Hassan et de SAR le prince Moulay Rachid a posé pour une photo souvenir avec les membres de la nouvelle équipe gouvernementale.
Le nouvel exécutif qui vient d’être nommé à l’issue de ces derniers législative est un gouvernement progressiste composé de jeunes cadres aux compétences avérées dans leurs domaines respectifs il accorde une place privilégiée à la gente féminine  ce nouveau gouvernement est dans la dynamique du progrès et du développement impulsée par le Souverain depuis quelques années
Ce nouvel exécutif est soudé et regorge de compétentes est conscient des grandes attentes des citoyens œuvreras à traiter les questions majeur qui s’imposent La formation de ce gouvernement intervient à l’issue des dernières élections législatives qui ont donné lieu à des résultats ayant consacré le processus démocratique au Maroc avec un taux de participation élevé, faisant ainsi de cette nouvelle équipe « l’alternative voulue par le citoyen ».

ACMRCI

Articles Connexes

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus