23.4 C
CASABLANCA, MA.
30 mai 2023
ACTUALITÉSFlash InfosMONDESOCIETE

un enfant de 11 ans au Kenya remercie, dans, une lettre Sa Majesté Le Roi, que Dieu L’assiste, pour l’envoi de fertilisants dans son pays.

L’ambassade du Maroc au Kenya a annoncé, sur son compte Twitter, avoir reçu, ce mercredi 12 octobre, une lettre touchante de la part d’une jeune kényane dans laquelle elle remercie S.M. le Roi Mohammed VI pour les engrais envoyés du Maroc vers son pays, le Kenya.
Selon l’ambassade du Maroc au Kenya, la jeune fille prénommée Jayden Dixon Kaburu et âgée de 11 ans, a exprimé dans sa lettre, l’impact significatif  de l’envoi de ces engrais sur la vie quotidienne de sa communauté.
Cette lettre a vivement fait réagir l’Ambassade du Royaume du Maroc au Kenya, qui a tenu à remercier, à cette occasion, “la très brillante Jayden pour sa lettre, ses propos, la spontanéité de son témoignage et son affection”.
“L’Ambassade du Royaume du Maroc au Kenya salue également le courage des parents de la jeune Jayden. Leur persévérance, leur dévouement et leur sacrifice ont su insuffler à Jayden les nobles valeurs de reconnaissance, de partage et d’amour.
Pour rappel, près de 1,4 million de sacs d’engrais ont été importés du Maroc au Kenya par le Groupe OCP, premier fabricant mondial d’engrais phosphatés.
le Matin

Articles Connexes

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus