12.1 C
CASABLANCA, MA.
21 avril 2024
ACTUALITÉSFlash Infosgouvernement

DGSN : Hammouchi nomme de nouveaux responsables

Le directeur général de la Sûreté nationale, Abdellatif Hammouchi, vient d’approuver une nouvelle vague de nominations à des postes de responsabilité au niveau de plusieurs services de la Sûreté nationale à Casablanca, Laâyoune, Beni Mellal, Errachidia, El Jadida et Ouarzazate.
Le directeur général de la Sûreté nationaleAbdellatif Hammouchi, poursuit sa stratégie visant à mettre en avant les jeunes compétences en leur permettant d’assumer des responsabilités au sein de l’institution sécuritaire. Les nouvelles nominations annoncées par la DGSN concernent des postes de responsabilité au niveau des services de la Sûreté nationale au niveau régional.
Ont été nommés un chef de district et son adjoint à Ben Msik à Casablanca, un chef du deuxième district de sûreté à Laâyoune, en plus de quatre responsables des systèmes d’information et de communication à Beni Mellal, Errachidia, El Jadida et Ouarzazate.
Ces nominations s’inscrivent dans le cadre de la dynamique continue qui vise à accroître l’efficacité et la rentabilité des ressources humaines, en assurant une alternance dans la prise de responsabilité et en confiant la gestion opérationnelle des services de police à des compétences hautement formées et qualifiées, capables de mettre en œuvre les stratégies de travail visant à renforcer la sécurité des citoyens et des biens.

le Matin

Articles Connexes

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus