23.6 C
CASABLANCA, MA.
29 mai 2024
ACTUALITÉSFlash InfosgouvernementMONDEMRESOCIETEVOYAGE

Le Maroc participe au Salon mondial du tourisme de Berlin

Le Maroc participe par un important pavillon au Salon mondial du tourisme ITB 2024 de Berlin, qui se tient du 05 au 07 mars.
La participation du Maroc à ce Salon est organisée par l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT), qui a conçu des espaces adaptés pour offrir une visibilité optimale de la Marque Maroc et de ses régions touristiques.
Des acteurs et opérateurs touristiques de différentes régions du royaume sont présents en force à ce Salon, qui constitue une tribune internationale propice pour promouvoir la destination Maroc et mettre en avant son potentiel touristique riche et varié.
Ouvert et accueillant, le stand Maroc vise à s’ériger en tant que plateforme d’échange et de visibilité de la destination Maroc lors de ce salon leader de l’industrie touristique.
Avec plus de 10.000 exposants venus de plus de 180 pays, ainsi que 160.000 visiteurs, ITB Berlin est l’un des salons B2B majeurs du secteur touristique mondial. Ce dernier rassemble tous les niveaux de la chaîne de valeur mondiale du voyage, offrant aux différents acteurs de l’industrie l’opportunité de se rencontrer et d’explorer d’importantes pistes de collaboration.
Avec MAP

Articles Connexes

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus