25.2 C
CASABLANCA, MA.
16 août 2022
ACTUALITÉS AFRIQUE Flash Infos MIGRATION MONDE SOCIETE

(Vidéo) La Chaîne espagnole « Canal4 » expose les armes utilisées par les migrants lors de l’assaut sur Mellilia

L’assaut des migrants sur Mellilia et contre les forces de l’ordre marocaines n’a pas fini pas de révéler tous ces secrets. S’il fallait encore une preuve supplémentaire et convaincante de la détermination violente des assaillants Subsahariens qui ont attaqué vendredi 24 juin le système de frontière métallique et tenté de le détruire avec une violence inouïe, la voici , fournie lors d’une émission de la chaîne de télévision espagnole ! La chaîne 4 qui, exposant des armes blanches saisies par la police espagnole nous en dit long sur mn agressivité des criminels venus notamment du Soudan contre les forces de sécurité marocaines en particulier avec la détermination d’en découdre.
La chaîne espagnole fournit les détails sur ces armes blanches – et mortelles bien entendu – qui ont été utilisées à des fins d’agression délibérée. Le témoignage de la chaîne espagnole ne laisse aucun doute sur la volonté délibérée des assaillants de ternir l’image du Maroc !
avec Maroc diplomatique

Articles Connexes

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus