21.2 C
CASABLANCA, MA.
27 septembre 2022
ACTUALITÉS Flash Infos SOCIETE SPORT

La FRMF dément le licenciement du sélectionneur national Vahid Halihodzic

En réponse aux rumeurs qui circulent depuis deux jours sur le licenciement par la Fédération Royale marocaine de football (FRMF) du sélectionneur national Vahid Halilhodzic,     l'instance faîtière du football national a démenti, lundi, tout écartement du technicien franco-bosniaque.
Le suspense entourant l’avenir du sélectionneur national Vahid Halihodzic continue d’alimenter les spéculations. Et au moment où plusieurs supports médias ont annoncé le licenciement du sélectionneur national Vahid Halihodzic, la FRMF a coupé court à ces rumeurs, en annonçant à travers un communiqué officiel que coach Vahid est toujours en poste, et qu’il poursuit ses vacances à l’étranger.
L’instance du football national a également indiqué qu’aucune réunion ne s’est tenue lundi entre son président, Faouzi Lekjaa et coach Vahid. « En réponse à ce qui a été publié sur plusieurs sites électroniques, qui prétendent que la FRMF a décidé, le 2 mai 2022, de licencier le sélectionneur national, nous tenons préciser qu’aucune réunion ne s’est tenu entre le président de la Fédération et le sélectionneur national. Ce dernier poursuit encore ses vacances à l’étranger et sera de retour au complexe Mohammed VI de Maamora au cours de cette semaine », peut-on lire dans le communiqué de la FRMF. La réunion tant attendue entre les deux hommes devrait donc se tenir au cours de cette semaine. Un rendez-vous au terme duquel Vahid Halihodzic sera fixé sur son avenir avec les Lions de l’Atlas.

le Matin

Articles Connexes

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus