24.1 C
CASABLANCA, MA.
24 juin 2024
ACTUALITÉSAFRIQUEFlash InfosMONDESOCIETESPORT

Le Maroc affrontera le Brésil en amical le 25 mars 2023 (FRMF)

Deux dates phares à retenir dans le calendrier des matchs qui seront disputés en amical par les Lions de l’Atlas. « Les hommes de Walid Regragui disputeront un match amical face à la Sélection brésilienne, qui domine actuellement le classement mondial de la FIFA, samedi 25 mars prochain au Grand Stade de Tanger (22h00 HL) », a dévoilé mercredi la Fédération royale marocaine de football sur son site officiel.
Par la suite, le Onze National s’envolera à destination de l’Espagne, pour y affronter la sélection péruvienne le mardi 28 mars 2023  (21h30 HL) au stade Cívitas Metropolitano de Madrid », révèle encore la FRMF, soulignant que la programmation de ces matchs fait suite « au rayonnement international du football marocain et de ses fervents supporters à travers le monde entier après le parcours remarquable des Lions de l’Atlas en phase finale de la 22ème Coupe du Monde de la FIFA Qatar-2022 ».

avec le collimateur

photo  ACMRCI

Articles Connexes

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus