23.6 C
CASABLANCA, MA.
29 mai 2024
ACTUALITÉSAFRIQUEFlash InfosMONDEMRESOCIETESPORT

PSG-Brest : Kylian Mbappé prend la défense d’Achraf Hakimi, victime de chants virulents

Critiqué pour avoir chambré le public brestois après avoir marqué un doublé avec le Paris Saint-Germain face à Brest (3-2), Kylian Mbappé s’est expliqué sur les raisons de son geste, une réponse suite aux insultes proférés à l’encontre de son coéquipier et meilleur ami Achraf Hakimi.
Kylian Mbappé n’a pas apprécié le comportement des supporters de l’équipe adverse, dimanche 30 octobre, envers Achraf Hakimi qui a été victime de chants virulents et l’a bien fait savoir.
Suite à cet incident, l’international français a décidé de répondre sur le terrain en chambrant les supporters après son doublé. Un geste qui a fait polémique et a suscité de nombreuses réactions, notamment celle du journaliste de l’Equipe Bertrand Latour.
Face aux critiques du journaliste, qui a estimé, dans un tweet sur X, qu' »un capitaine de l’Équipe de France ne devrait pas faire ça », le natif de Bondy est sorti de ses gonds pour dénoncer, une fois de plus, le comportement des supporters brestois face à son coéquipier et ami.
“Bah bien sûr, et j’aurais même dû chanter avec eux quand ils insultaient mon coéquipier (Achraf Hakimi, ndlr). Certains n’ont vraiment jamais mis un pied sur un terrain de football peu importe le niveau….”, a-t-il écrit sur son compte X, pour montrer réitérer son soutien à l’international marocain.
le Matin

Articles Connexes

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus