19 C
CASABLANCA, MA.
25 mai 2024
ACTUALITÉSFlash InfosSOCIETETECHNOLOGIE

Paiements sans contact : CIH BANK lance Apple Pay

CIH BANK lance Apple Pay, solution de paiement pour iPhone et Apple Watch. Avec ce nouveau service, les clients de CIH BANK «peuvent désormais effectuer leurs paiements en toute sécurité», indique la banque.
Pour utiliser ce service, il suffit de cliquer deux fois sur son iPhone ou son Apple Watch et de rapprocher l’appareil d’un TPE pour effectuer un paiement sans contact. «Tout achat réalisé par Apple Pay est sécurisé et authentifié avec Face ID, Touch ID, le mot de passe de l’appareil ou encore avec un code de sécurité dynamique unique», précise CIH BANK qui rappelle que la «sécurité et la confidentialité des données des clients sont des priorités absolues».
Les numéros de cartes bancaires, eux, ne sont pas stockés sur les appareils ou les serveurs d’Apple, ce qui garantit la protection des informations de paiement des utilisateurs.
Concrètement, pour configurer Apple Pay sur un appareil, il faut ouvrir l’application Cartes, de sélectionner « + » puis de suivre les étapes indiquées pour ajouter toute carte de crédit ou de débit CIH BANK. Cette solution de paiement, rappelle la banque, est acceptée dans de nombreux commerces et enseignes, tels que les épiceries, les pharmacies, les restaurants, les cafés et les magasins de détail.
le Matin

Articles Connexes

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus