21.3 C
CASABLANCA, MA.
26 mai 2024
ACTUALITÉSFlash InfosMONDEMRESOCIETEVOYAGE

Grève dans les aéroports de France : l’ONDA alerte les voyageurs

Les voyageurs à destination de la France devront se renseigner auprès des agences de voyage ou de l’ONDA pour vérifier leurs vols. En raison du mouvement de grève dans les aéroports français, la programmation de certains vols peut subir quelques changements, indique l’office dans une alerte sur ses réseaux sociaux.
« En raison du mouvement social prévu en France le lundi 20 novembre 2023, nous recommandons aux voyageurs à destination ou en provenance de la France de vérifier le statut de leurs vols auprès de leurs compagnies aériennes avant de se rendre à l’aéroport », indique l’Office national des Aéroports (ONDA) sur le réseau X.
La Direction générale de l’aviation civile française avait annoncé hier que le trafic aérien à Paris et dans plusieurs aéroports régionaux sera perturbé ce lundi en raison d’un appel à la grève de plusieurs syndicats de contrôleurs aériens.

le Matin

Articles Connexes

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus